Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable arrive à échéance le 31 décembre 2022. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, Atlantic’eau, service public de l’eau potable en Loire-Atlantique, a décidé de confier la délégation de ce service à STGS, à compter du 
1er janvier 2023.
Ce changement de délégataire n’aura aucune incidence sur les conditions d’exercice du service d’eau potable. STGS appliquera le règlement de service et les tarifs votés par atlantic’eau.
Dès le 1er janvier 2023, outre la fourniture d’eau au robinet, STGS sera chargée de la relève des compteurs, de la facturation, de la réparation des fuites sur le réseau public et se tiendra à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 
02 28 21 94 76.
Vous avez ou recevrez courant décembre une dernière facture de Saur, comprenant le solde de la consommation de l’année 2022 ainsi que l’abonnement du 1er semestre 2023. Saur reste le seul interlocuteur pour le règlement de cette facture.
Un courrier joint à cette facture du mois de décembre vous informera des modalités pratiques pour la régler (mensualisation, prélèvement automatique, etc.).
Le contrat passé avec Saur pour l’exploitation du service d’eau potable est arrivé à échéance le 31 décembre 2022. A l’issue d’une procédure réglementaire de mise en concurrence, Atlantic’eau, service public de l’eau potable en Loire-Atlantique, a décidé de confier la délégation de ce service à STGS, à compter du 1er janvier 2023.
 
Ce changement de délégataire n’a aucune incidence sur les conditions d’exercice du service d’eau potable. STGS appliquera le règlement de service et les tarifs votés par atlantic’eau.
 
Depuis le 1er janvier 2023, outre la fourniture d’eau au robinet, STGS est chargée de la relève des compteurs, de la facturation, de la réparation des fuites sur le réseau public et se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 02 28 21 94 76 ainsi qu'à l'agence STGS Val-de-Loire, située 18D, les Ragonnières, 44330 La Chapelle-Heulin, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.
 
Vous avez reçu courant décembre une dernière facture de Saur, comprenant le solde de la consommation de l’année 2022 ainsi que l’abonnement du 1er semestre 2023. Saur reste le seul interlocuteur pour le règlement de cette facture. 
 
STGS vous enverra à compter de fin janvier un courrier afin de vous proposer d'opter pour le prélèvement mensuel. A noter que le mandat de prélèvement qui avait été donné à SAUR n'est pas reconductible, il faut donc signer un nouveau mandat avec STGS pour continuer à être prélevé. 
 

Plus d'informations : Accueil | Atlantic'eau (atlantic-eau.fr)